L'actu

Clôture du projet d’AT au Haut conseil de Justice (Palestine)

Depuis septembre 2014, le GIP JCI a été présent dans les territoires palestiniens dans le cadre d’un projet d’assistance technique financé par l’Union européenne au bénéfice du Haut conseil de Justice. Le projet doté d’un budget d’1 million d’euros s’est achevé en juin 2017. La cérémonie de clôture a eu lieu à Ramallah le 13 juin en la présence du président du Haut conseil, des représentants du monde judiciaire palestinien, ainsi que des représentants de l’UE et des plus importants bailleurs intervenants dans le domaine de la Justice.

 

Le projet visait à renforcer la structure organisationnelle et les capacités institutionnelles du Conseil, avec un accent particulier sur l’administration des tribunaux et la gestion des juridictions, ainsi qu’à l’amélioration du délai de traitement des affaires.

 

Lors de la clôture, la vidéo suivante a été projetée afin de donner une vision d’ensemble des activités menées, des objectifs et des résultats atteints : https://drive.google.com/open?id=0BxzIOOtwV_2MYlNIek1qdXktMXM