Annonce poste « Task officer – Projet européen – anglais courant (H/F) »

Le Groupement d’intérêt public, Justice Coopération Internationale (JCI), a pour vocation de contribuer au développement de la coopération juridique et judiciaire dans le cadre de programmes multilatéraux de coopération lancés par les bailleurs de fonds internationaux – essentiellement, en l’état, l’Union européenne mais aussi l’Agence française de développement, la Banque mondiale, l’Unicef, le PNUD, etc. Pour ce faire, nous nous définissons comme un outil d’appui technique et logistique au service du monde judiciaire français qui souhaite évoluer dans cet univers de la coopération.

JCI recrute un task officer pour assurer le suivi et la mise en œuvre d’un projet européen financé dans le cadre du programme Justice de la DG Just.

Avant de postuler, veuillez lire attentivement la description détaillée du poste et les compétences et qualifications requises.

Date limite de réception des candidatures : 16 février 2020

Les candidatures (CV et lettre de motivation) seront à adresser à l’adresse suivante : valentina.salvato@gip-jci-justice.fr à l’attention de Mme Valentina SALVATO – Chargée de projets.

Postuler